UN POISON NOMME PANGA

 

Un poison Nommé "Panga"

 

Depuis quelques mois vous avez peut-etre remarqué l'apparition de ce nouveau poisson, LE PANGA, sur les étalages de la poissonerie ou encore au rayon surgelés.

Son petit prix très attractif et son gout peu prononcé pour ne pas dire " insipide" cache une nouvelle abbération de l'industrie alimentaire.

Ce poisson n'est pas bon pour votre santé!

En effet, il s'agit d'un poisson chat, vivant dans le fleuve du mékong ( eaux fortements polluées)

Ce poisson hautement resistant permet aux eleveurs les plus grandes fantaisies.

leur  objectif etant définitivement de produire en grande quantité et au plus bas prix, le panga est une mine d'or pour ceux qui ont décider d'en faire leur commerce. au détriment de notre santé bien sur!

Voici ce qu’il y a à savoir sur le panga :
Les pangas sont infectés, à haut niveau, de venins et bactéries (arsenic, résidus industriels toxiques et dangereux, sous-produits du secteur industriel en pleine croissance), métaux contaminés, phénols polychlorés (PCB) ou DDT et leurs (DDTs), chlorate ; des composants relationnés (CHLs), hexachlorociloxane, isomères (HCHs) et hexachlorobenzène (HCB).
Il sont alimentés avec des poissons morts, des restes d’os et avec une farine d’Amérique du Sud, le manioc et des résidus de soja et graines. Le panga grandit 4 fois plus vite en élevage que dans la nature, à l’état normal. De plus, les pangas sont injectés avec (PEE).
Quelques scientifiques ont découvert qu’en injectant aux femelles pangas des hormones féminines dérivées d’urine déshydratée de femmes enceintes, la femelle panga peut produire ses œufs en bassin d'elevage et en grande quantité. De fait, ce sont des poissons traités aux hormones injectables (produites par une entreprise pharmaceutique chinoise) pour accélérer le processus de croissance et de reproduction.
La prodigieuse quantité de pangas disponible, terminera également dans d’autres aliments : surimi (ces petits batônnets faits avec de la chair de poisson), poisson en boîte et probablement dans quelques aliments pour animaux (chiens et chats).

Pour en savoir plus vous pouvez aller voir ce site: http://www.poisson-panga.info/index.php

 

et/ou regarder ette vidéo: