Régime cretois

Le régime Crétois amaigrissant

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A l'heure actuelle,

Notre corps subit toutes sortes d'agressions liées en partie à la pollution, mais aussi aux aliments qui se retrouvent dans notre assiette.

Certains sont benéfiques pour notre santé, par contre nombres d'entres eux sont à l'orgine de nombres maladies cardiovasculaires, cancers, vieillisement prématurés etc...

C'est pourquoi, j'ai mis en place ce nouveau régime qui allie les bienfaits de la cuisine méditérranéenne et qui apporte une quantité de calories suffisament inférieures à nos dépenses

énergétiques afin d'engendrer une perte de poids.

 

Les grandes lignes de ce régime:

Ce régime est un tout. Il combine modération alimentaire et grande variété d'aliments (et donc de nutriments) à une vie active au quotidien. Ses principes de base sont faciles à comprendre et à suivre.

  • Abondance de produits céréaliers complets.
  • Abondance de fruits et de légumes.
  • Abondance d'ail, d'oignon, d'épices et d'aromates.
  • Utilisation de l'huile d'olive comme corps gras.
  • Consommation quotidienne de légumineuses, de noix et de graines.
  • Consommation quotidienne de yogourt et de fromage.
  • Consommation quotidienne, mais modérée, de vin rouge.
  • Grande consommation de poisson (plusieurs fois par semaine).
  • Consommation limitée de poulet et d'oeufs (quelques fois par semaine).
  • Consommation limitée d'aliments sucrés (quelques fois par semaine).
  • Consommation très limitée de viande rouge (quelques fois par mois).
  • Apport calorique quotidien inférieur à 1500 kcal pour engendrer une perte de poids efficace et durable.

 

Pour prendre un rendez vous 

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